Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695
23 novembre 2018

Participation à un concours sur sweek.com

Le texte a été retiré, je n'ai pas le coeur à suivre le concours, mon papi m'a quitté le 19 janvier 2019.

Je tente ma chance avec un texte pseudo-biographique, basé sur de l'état mental de mon grand-père de 95 ans. J'ai voulu à travers ce texte me mettre à sa place, essayer de ressentir ce qui lui fait peur, ce qui le rend triste, ce qui le rend hagard. J'avais tenter cette courte nouvelle pour un AT en Aout 2018, hélas elle ne fut pas retenue, du coup, je tente auprès de Sweek, je ne connais pas du tout cette communauté, c'est un moyen pour moi, d'échanger, de montrer mes écrits, et aussi de promouvoir mon futur recueil de pensées, qui réunira ce type de textes courts, et poèmes, illustrés. Vous pouvez sans hésiter lire, voter, commenter. Merci d'avance.

(Il suffit de cliquer sur l'image).

couverture officelle

 

 

Publicité
Commentaires
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité