Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695
9 mai 2019

Publication février 2019 

Je suis très en retard, autant que le lapin d’Alice ^^

Ma montre à gousset s’est arrêtée de tourner un temps.

 

8494029_80815

 

Pourtant, j’avais en tête de lancer cet article en mars, car je suis toujours aussi fière d’être publiée dans le fanzine incontournable, de la culture Dark : « Twice » ave un rédacteur super sympa, qui à chaque fois, retient mes propositions, avec en plus, depuis ma deuxième publication chez eux, mes illustrations. Pour ceux qui ne connaissent pas ce fanzine, il existe depuis très longtemps (25 ans), c’est un fanzine classique comme il y en avait dans les années 80. Mais pas le type de fanzine façon étudiant, non, la qualité de l’impression est au rendez-vous, superbe couverture souvent très contemporaine, à l’ambiance glauque/bizarre. Avec Twice, on reste informé de la musique gothique/métaleuse/pop. On découvre de nouveaux groupes, mais aussi des graphistes, des illustrateurs, et notamment des auteurs. Ils publient surtout des nouvelles, ou des proses, puisque mon dernier texte Morbid Song est une prose poétique libre. Vu qu'elle raconte la mélodie dark d’une fille victime d’inceste, et que c’est avec sa névrose qu’elle invente sa mélopée, j'ai pensé, qu’elle se mélangerait bien avec le style de Twice. L’illustration n’est pas récente, j’avais dessiné un méli-mélo pour la prose, mais n’étant pas satisfaite, j’ai donc cherché dans mes vieux dessins, ce qui représenteraient au mieux l’ambiance de mon texte. Et ce portrait macabre m’a tout de suite plu ! Je l’ai donc rafraîchi, ai rajouté des éléments qui rappelait la prose. Voici, ici-bas, ma publication scannée. Si vous désirez vous procurer le numéro, il suffit d’aller sur le site de Twice, seulement pour 4 euros le tout ! Dès que j’ai un peu de temps, je prévois de monter un diaporama de mes publications chez eux, chose que je ferais aussi avec d’autres publications…

 

Cliquez dans l'image pour aller sur le site :

IMG_0011

Vous pouvez aussi soutenir le fanzine, leur projet de fêter leur 25 ans !  

twice-web-25

Ma publication extrait de ma prose :

IMG_0013

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité