Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695
15 avril 2018

Un peu de new de la pauvre auteure que je suis lol

Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête !

J’enchaîne pas mal de galères, qui hélas freinent mes projets littéraires, comme le roman et ses corrections, préparation du booktrailer, et sa couverture. Je pense que je vais devoir encore repousser cet ultime projet, que je chéri depuis déjà bien 5 années.

Est-ce un signe ?

Non, je ne crois pas !

Juste que le moment venu pour ce roman d’être lu n’est pas arrivé !

En attendant de patienter, je vais me concentrer sur des AT, nouvelles, poèmes. Et relire, réécrire, ou corriger, des nouvelles qui dorment paisiblement, presque oubliées, comme des vieux pulls fripés dans une armoire.

Pourquoi pas, dans se cas, là, sortir un recueil de nouvelles qui regrouperait les meilleures celles qui fut saluées, publiées dans des fanzines, revues, avec des inédites ? Tout ça illustré !

Il y a moins de travail sur une nouvelle qu’un roman de 286 pages !

Les incohérences sont plutôt rares, ou du moins pas aussi importantes que dans un roman, où l’intrigue est longue. Je m’accompagnerai bien de deux ou trois lecteurs ou (lectrices), mais la plupart des gens autour de moi, sont aussi mal fichues ^^

tous des malades, handicapés : /

Le roman que j’ai du quitté depuis un mois, va resté de côté, jusqu’à que ma vie personnelle soit moins malmenée, par les intempéries de la fatigue, mauvaise santé, et malchance.

En attendant, j’ai rajouté sur Short Edition, une micronouvelle Noire, que j’avais écrite pour un AT. Je l’ai un peu modifiée.

J’espère qu’elle plaira, je n’avais jamais écrit dans ce genre-là ! Ce fut bien plaisant, je pense renouvelée l’expérience dans les jours à venir.

 

 

Publicité
Commentaires
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité