Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695
31 juillet 2018

En mode correction roman

 

giphy moi

 

 

Pas de vacances pour l'auteure inconnue que je suis, après avoir étudié la promo de l'auto-publication, pendant bien deux ans, c'est pas rien ^^

Je me suis dit, que je ne me sentais pas du tout armée, ni solide, ni même avoir les capacités à gérer, ce genre de communication. Déjà si vous n'avez pas un groupe de fans, ou quelques connaissances blogueuses ou blogueurs connus, ou de journalistes, c'est la grosse galère, sans parler de cette vague de livres autopubliés, qui envahie chaque jour les plateformes littéraires.

Du coup, je me suis dit on va renouer avec la publication classique, effectivement beaucoup plus longue, parfois, très longue, mais au moins si au bout de cette recherche interminable, je peux signer un contrat d'édition, cela vaut le coup de retenter ! Bien sûr je ne vais pas soumettre mon roman aux mêmes maisons, cela serait un nouveau roman, oui, mais pas avec le même ^^ !

Je me suis listé quelques éditeurs.

Et en ce moment, j'autopsie mon roman, afin de signer cette FOIS, le CONTRAT. Et, je crois, n'avoir jamais été aussi dur, avec moi-même qu'aujourd'hui !

Mais je ne veux plus me louper, sinon il faudrait vraiment que je m'autopublie, ou bien que je tente un autre roman.

Sinon, j’ai un poème et une illustration qui ont été retenus, pour un recueil collectif de textes militants, j'attends une autre réponse d'un AT, et j'ai encore deux autres AT, à préparer, avant fin août, et début septembre avec une illustration. J'ai tenté aussi un concours sur short-édition, je n'étais pas satisfaite de mon texte, car j'ai bossé dessus rapidement, ainsi que mon correcteur, et au final, on s'est foirés lamentablement tous les deux ^^

Mais elle fut tout de même pas mal lue, sans promo de ma part, bien critiquée, malgré les erreurs commises, et recommandée par short-édition. Mais là, une amie la lut, et entre mes corrections, et celles de mon chéri, et de mon amie, elle sera meilleure !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité
Ma chair écriture lafont christelle auteure
Publicité